Les bénévoles

Toute association, qu'elle soit sportive, caritative, à vocation artistique ou culturelle est composée d'un groupe de personnes bénévoles qui prennent sur leur temps pour en animer la structure et la faire vivre.

Ces membres, issus d'un mandat électif lors de l'assemblée générale, sont source de propositions quant à la politique ou aux projets qui seront mis en œuvre et pérenniseront la vie de l'association. Les missions du comité sont définies dans ses statuts. Pour les C.T.R (Chevaliers Tireurs Rumilliens), ces dix- huit personnes font leur possible pour que vous puissiez pratiquer votre sport favori dans les meilleures conditions.

 Diverses compétences se trouvent donc réunies au-travers de ces bénévoles aux horizons professionnels multiples (secrétariat, comptabilité, informatique, formation et entraînement au tir, rénovation en bâtiment etc.) Ces savoir-faire maîtrisés constituent l'âme de ce comité où l'expérience est mise au service de la communauté des tireurs sportifs.

C'est en effet bien le domaine du tir sportif défini par la FFT (Fédération Française de Tir) que promeuvent les Chevaliers Tireurs Rumilliens, au sein d'un club homologué pour organiser et accueillir les compétitions des diverses disciplines définies par la FFT. C'est donc un esprit sportif qu'insuffle le comité des CTR, pour que dans le respect et la compréhension mutuelle chacun puisse s'épanouir dans ce sport qui est à la fois une école de la vie, de maîtrise de soi, de sérénité et de tolérance.

Voir l'organigramme.

Membres du bureau   1

Vous n'avez pas le droit de poster des commentaires